Rumeurs
Officiel

Officiel : Clermont s'offre Andy Pelmard

clermont foot mercato
Publié le par Fabien Borne

Ancien défenseur de l'OGC Nice, Andy Pelmard (23 ans) quitte le FC Bâle pour Clermont, 8e de Ligue 1 la saison passée.

Clermont continue de se renforcer lors de ce mercato d'été et a officialisé ce mercredi un joli coup, avec la signature jusqu'en juin 2027 d'Andy Pelmard, polyvalent défenseur français de 23 ans, qui sort de deux saisons pleines du côté du FC Bâle, avec qui il a disputé 88 matches, dont 21 de Ligue Europa Conférence, atteignant le dernier carré de la compétition la saison passée après avoir notamment éliminé l'OGC Nice, son club formateur.

Selon Foot Mercato, Clermont a déboursé environ 3 millions d'euros pour s'offrir Andy Pelmard, qui est la cinquième recrue estivale du récent 8e de Ligue 1 après Bilal Boutobba, Habib Keïta, Théo Borne et Yoël Armougom. Clermont a aussi recruté définitivement le défenseur central belge Maximiliano Caufriez, qui lui avait été prêté l'été dernier par le Spartak Moscou.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne