Officiel : Brentford recrute un prometteur attaquant allemand

kevin-schade
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Actuel 9e de Premier League, Brentford a officialisé ce mercredi la signature du jeune attaquant allemand Kevin Schade, qui évoluait à Fribourg.

Prometteur attaquant allemand de 21 ans pouvant évoluer sur les ailes comme dans l'axe, Kevin Schade quitte Fribourg et la Bundesliga pour rejoindre Brentford et la Premier League. Considéré comme l'un des joueurs les plus rapides de Bundesliga, Schade a été prêté aux Bees jusqu'en fin de saison avec une obligation d'achat estimée à 25 millions d'euros.

"C'est un jeune talent prometteur avec un grand potentiel. Nous le suivons depuis un certain temps et nous pensons qu'il conviendra à notre style de jeu. Il peut jouer à n'importe quel poste de notre trio d'attaque. Il peut jouer sur les ailes ou en tant qu'avant-centre. Il est très rapide et est très intéressant dans sa façon de courir dans le dos des défenses", s'est réjoui Thomas Frank, entraîneur principal de Brentford.

Kevin Schade a disputé 12 matches avec Fribourg cette saison pour 1 buts et 2 passes décisives, dont une face à Nantes en Ligue Europa.