Rumeurs
Officiel

Officiel : Angers s'offre Paul Bernardoni

bernardoni-nimes-jaune
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le SCO d'Angers a officialisé sa première recrue du mercato d'été et il s'agit bien de Paul Bernardoni, le gardien bordelais qui était prêté à Nîmes depuis deux ans.

Le mercato franco-français est ouvert depuis ce lundi et le SCO a officialisé sa première recrue de l'été : Paul Bernardoni. Après deux saisons en prêt du côté de Nîmes, où il a pu accumuler du temps de jeu et de l'expérience, l'international espoirs français de 23 ans quitte Bordeaux et s'engage jusqu'en 2024 avec Angers, 11e de Ligue 1 en 2019-2020.

Un sacré transfert de la part d'Angers qui a explosé son record de transfert selon les chiffres qui ont filtré il y a quelques semaines. Le transfert de Bernardoni est en effet estimé à 7,5 millions d'euros et 20% à la revente. Selon Mohamed Toubache-Ter, qui avait dévoilé ces chiffres en premier, il y aurait même un bonus prévu à chaque sélection de Bernardoni en A.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne