Rumeurs
Officiel

Officiel : Angers prêter Baptiste Guillaume à Nîmes

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGUE 1 - Une nouvelle recrue pour les Crocos ! Promu en Ligue 1, le Nîmes Olympique s'est fait prêter pour une saison le buteur belge d'Angers, Baptiste Guillaume (23 ans). 

Arrivé il y a un an au SCO en provenance de Lille, Baptiste Guillaume ne s'est pas imposé à Angers (2 buts en 19 matches) et va tenter de se relancer dans le sud de la France.

Selon l'Equipe, ce prêt est accompagné d'une option d'achat de 7 millions d'euros. Il s'agit de la troisième recrue estivale des Nîmois après le défenseur central Hervé Lybohy et le latéral gauche Florian Miguel.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne