Officiel : ancien de l'OM, Abdelaziz Barrada signe en National 2

Officiel : ancien de l'OM, Abdelaziz Barrada signe en National 2

Passé par l'OM de 2014 à 2016, Abdelaziz Barrada est de retour en France. L'international marocain de 30 ans a signé en faveur de l'US Lusitanos Saint-Maur, qui évolue en National 2.

Libre depuis son départ du club qatari d'Al-Shahanian fin janvier, Abdelaziz Barrada a décidé de finir la saison en National 2 du côté de l'US Lusitanos Saint-Maur, actuel 8e de sa poule. Un choix qui peut paraître curieux, mais que l'international marocain a justifié sur le compte Twitter de son nouveau club.

"J'avais vraiment l'objectif de me rapprocher de ma famille"

"J'avais énormément d'offres, surtout à l'étranger, mais après quelques entraînements et des échanges convaincants avec le coach et le Président, j'ai tout de suite pu constater les ambitions du club qui souhaite atteindre le National, a confié Barrada. J'avais vraiment l'objectif de me rapprocher de mes parents et de ma famille. J'ai reçu un appel de Salah Mahdjoub, que je connaissais depuis mon enfance, il a su me convaincre de rejoindre le club."

Recruté par l'OM en 2014 alors qu'il évoluait à Al-Jazira, Barrada avait signé deux ans plus tard à Al-Nasr, aux Emirats arabes unis. Il a enchaîné ensuite Antalyaspor en Turquie, le Gimnastic de Tarragona en Espagne puis Al-Shahanian au Qatar. Âgé de 30 ans, Barrada compte 28 sélections avec le Maroc, mais il est né et a grandi en Île-de-France. Une région où il souhaitait revenir.