Officiel : Amiens recrute un gardien et un attaquant colombien
LIGUE 1 - 13e de Ligue 1 la saison passée, Amiens a lancé son mercato d'été par le recrutement de deux joueurs : un gardien et un attaquant colombien.
Mardi, Amiens a ainsi annoncé la signature pour deux ans du gardien Matthieu Dreyer (29 ans), qui était auparavant numéro 3 à Caen. Sauf surprise, il devrait être la nouvelle doublure de Régis Gurtner, qui a récemment prolongé jusqu'en 2022.
Matthieu Dreyer rejoint l'@AmiensSC !
— Amiens SC (@AmiensSC) 3 juillet 2018
Le gardien du @SMCaen s'engage pour 2 saisons, jusqu'en 2020.
Bienvenue @dreymnc3 ! pic.twitter.com/m5ISKSpkys
Ce mercredi, Amiens a enrôlé un joueur offensif en la personne de Juan Ferney Otero, avant-centre colombien de 23 ans qui évoluait à l'Estudiantes de la Plata, en Argentine. Ce dernier a inscrit 9 buts la saison passée, dont 2 en Copa Libertadores, et a signé quatre ans à Amiens.
L'Amiens SC est heureux d'annoncer la signature du colombien Juan Ferney Otero !
— Amiens SC (@AmiensSC) 4 juillet 2018
L'attaquant s'est engagé pour 4 saisons avec le club amiénois.
Bienvenue Juan ! pic.twitter.com/7tDdo8PJXu
Le montant de son transfert n'a pas filtré, mais certaines sources en Argentine parlent d'une opération de 2,5 millions d'euros.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.