Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Officiel : Adi Hütter entraînera le Borussia Mönchengladbach la saison prochaine

adi-hutter-francfort
Publié le 13/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Le Borussia Mönchengladbach vient d'officialiser l'identité de son nouvel entraîneur à compter de la saison prochaine : il s'agit d'Adi Hütter. L'actuel entraîneur de l'Eintracht Francfort a signé un contrat de trois ans. 

Huitième de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach a officialisé l'identité de son nouvel entraîneur à compter de la saison prochaine. Ce sera Adi Hütter, actuel entraîneur de l'Eintracht Francfort, quatrième du championnat allemand. "Nous sommes très heureux de l'engagement d'Adi Hütter. Il est le meilleur entraîneur pour notre équipe et notre club pour les défis et les objectifs qui nous attendent à partir de l'été", a confié Max Eberl, le directeur sportif du club allemand. Adi Hütter a signé un contrat de trois ans avec le Borussia Mönchengladbach.

3-4-1-2, système favori 

Âgé de 51 ans, Adi Hütter a fait ses gammes au sein des équipes de jeunes du Red Bull Salzbourg entre 2007 et 2009, avant de coacher l'équipe première du club lors de la saison 2014-2015. L'Autrichien a ensuite entraîné les Young Boys de Berne, en Suisse, de 2015 à 2018, remportant un titre de champion, avant de signer en faveur de l'Eintracht Francfort, où il fait jouer son équipe en 3-4-1-2 la majeure partie du temps. Adi Hütter remplacera donc Marco Rose (qui va filer au Borussia Dortmund) sur le banc du Borussia Mönchengladbach dès l'été prochain.