Nice-Hapoël Beer-Sheva : les compos probables

Nice-Hapoël Beer-Sheva : les compos probables

Humilié par Leverkusen la semaine passée, l'OGC Nice reçoit ce soir à 21h l'Hapoël Beer-Sheva, qui a de son côté battu le Slavia Prague lors de la première journée. Découvrez les compos probables de Patrick Vieira et Yosef Abukasis.

Rassuré par son nul 1-1 face au LOSC, Nice pourrait se présenter en 5-3-2 ce soir face aux Israéliens selon L'Equipe avec notamment le retour de Youcef Atal au coup d'envoi dans un rôle de piston droit, et un duo Dolberg-Gouiri devant. A moins que Patrick Vieira ne préfère un 4-3-3, comme pressenti par Nice-Matin. On mise plutôt sur le 5-3-2.

La compo probable de Nice : Benitez - Atal, Pelmard, Dante, Nsoki, Kamara - Boudaoui, Schneiderlin, Claude-Maurice - Dolberg, Gouiri

Du côté de l'Hapoël Beer-Sheva, qui s'est imposé 3-1 face au Slavia Prague lors de la première journée de Ligue Europa, un 5-4-1 est pressenti avec notamment le Portugais Josué en dix et le Colombien Agudelo en pointe.

La compo probable de Beer Sheva : Levita - Dadia, Vitor, Taha, Kabha, Goldberg - Sallalich, Bareiro, Acolatse - Josué - Agudelo

Le match Nice-Beer Sheva sera diffusé à 21h sur RMC Sport 1 et Téléfoot.