Aller au contenu

N'Golo Kanté en passe de racheter un club belge ?

Sur le point de signer un contrat XXL en Arabie saoudite, N'Golo Kanté serait aussi en passe de recruter un club belge selon la presse locale.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

En fin de contrat à Chelsea, le champion du monde français N'Golo Kanté va poursuivre sa carrière en Arabie saoudite, où un juteux contrat estimé à 100 millions d'euros par an l'attend à Al-Ittihad (le nouveau club de Karim Benzema) selon plusieurs sources concordantes. 

Kanté voudrait racheter l'Excelsior Virton

Et à en croire la presse belge, Kanté pourrait investir une partie de cet argent... en Belgique. Selon le média L'Avenir, des représentants de l'international français seraient en discussions avec le conseil d’administration de l’Excelsior Virton, club tout juste relégué en troisième division belge.

X@sachatavolieriAfficher la publication →

Une information confirmée par le journaliste belge Sacha Tavolieri, qui parle même d'un rachat en cours de finalisation. "Le propriétaire et patron de l'Excelsior Virton - Flavio Becca - devrait rester d’abord rester le temps de régler les affaires courantes (juridiques) en cours avant de laisser la main à N'Golo Kante et ses associés. La Fédération Belge a déjà été informée du processus de vente", ajoute cette source.

À lire aussiMercato OL : Karim Benzema clôture la discussion sur son retour à Lyon
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet