Neymar quatrième meilleur buteur de l'histoire du PSG

neymar-psg-brest
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

En marquant lors de PSG-Brest (1-0) samedi au Parc des Princes dans le cadre de la septième journée de Ligue 1, l'attaquant brésilien Neymar est devenu le quatrième meilleur buteur de l'histoire du club parisien avec pas moins de 110 réalisations, dépassant ainsi Pedro Miguel Pauleta.

Tout feu, tout flamme, Neymar a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives en 9 matches toutes compétitions confondues cette saison, entre le Trophée des Champions, la Ligue des champions et la Ligue 1.

En marquant l'unique but de la partie lors de PSG-Brest (1-0, le résumé vidéo ici) samedi au Parc des Princes dans le cadre de la septième journée du championnat de France, l'attaquant brésilien est devenu le quatrième meilleur buteur de l'histoire du club parisien avec pas moins de 110 réalisations, dépassant ainsi Pedro Miguel Pauleta, qui compte de son côté 109 buts au compteur.

Le top 5 des meilleurs buteurs du PSG

  • 1. Edinson Cavani : 200 buts
  • 2. Kylian Mbappé : 180 buts
  • 3. Zlatan Ibrahimovic : 156 buts
  • 4. Neymar : 110 buts
  • 5. Pedro Miguel Pauleta : 109 buts
À noter que Kylian Mbappé (180) n'est plus qu'à 20 buts du record historique détenu par un certain Edinson Cavani, auteur de 200 réalisations sous le maillot du PSG.