Mourinho a trouvé un nouveau job... à la télé anglaise

Mourinho a trouvé un nouveau job... à la télé anglaise

Sans club depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, Jose Mourinho vient de retrouver un nouveau job... de consultant.

La saison 2019-2020 a repris et Jose Mourinho n'a pas retrouvé le club ambitieux avec qui il rêvait de remporter une nouvelle Ligue des champions. S'il ne tardera probablement pas à trouver un nouveau club dès qu'un gros banc européen sera disponible au cours de la saison, ou l'été prochain, le Portugais vient de trouver en attendant un nouvel emploi.

Consultant pour de nombreuses chaînes ces derniers mois, Mourinho rejoint l'équipe de Sky Sports composée déjà de Gary Neville, Jamie Carragher et Graeme Souness. Il débriefera chaque week-end la Premier League et fera sa première apparition en plateau dès demain. Pour quel match ? Manchester United-Chelsea, évidemment.

En France, la Premier League est de retour sur Canal + cette saison et le match MU-Chelsea sera diffusé sur la chaîne cryptée ce dimanche à partir de 17h30. Si vous êtes abonné à RMC Sport, le championnat anglais est également encore diffusé sur les chaînes de RMC cette saison.