Rumeurs
Officiel

Moses Simon veut prolonger avec le FC Nantes

Moses Simon avec Nantes
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, entre autres, Moses Simon serait en discussion avancée pour prolonger au FC Nantes.

Alors que l’Olympique Lyonnais a battu le FC Nantes hier soir en Ligue 1, les canaris pourraient remporter une autre bataille en dehors des terrains cette fois-ci. En effet, d’après les informations de Foot Mercato, Moses Simon qui était annoncé comme une des priorités de l’OL pour cet été serait bien parti pour prolonger à Nantes. Officiellement en fin de contrat en juin prochain, le Nigérian est courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1 dont les Gones, l’OGC Nice ou le LOSC. Finalement, il pourrait décider de rester encore un peu plus à la Beaujoire.

Nantes en danger ?

Auteur d’un très bon début de saison, le leader technique du FC Nantes a marqué trois buts et délivré cinq passes décisives en 17 matchs de Ligue 1. Évalué à 10 millions d’euros, Waldemar Kita pourrait donc encore compter sur son Super Eagle alors que l’attaque nantaise est à la peine cette saison avec seulement 18 buts marqués en 17 journées.  Situé à seulement quatre points du barragiste pour la Ligue 2, le FC Nantes va avoir besoin de confiance pour se maintenir alors que les hommes de Jocelyn Gourvennec restent sur trois défaites consécutives.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré