Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Montpellier-PSG : les compos probables

Savanier Mbappe
Publié à 05/12 par Fabien Borne Icon Sport

Montpellier reçoit le PSG ce samedi soir dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Michel Der Zakarian et Thomas Tuchel.

Sixième de Ligue 1 à seulement deux points du PSG, Montpellier réalise un très bon début de saison et reste sur une série de quatre victoires consécutives. Pour le choc du soir face au leader parisien, Michel Der Zakarian est privé de son buteur Andy Delort, de nouveau touché par le Covid-19, et de son jeune milieu de terrain Joris Chotard, malade.

Selon L'Equipe, le MHSC devrait se présenter en 4-3-3 ce soir avec notamment Téji Savanier et Florent Mollet en relayeurs et l'attaquant sud-coréen Yun sur l'aile gauche, avec Stephy Mavididi de l'autre côté et Gaëtan Laborde en pointe. Hilton devrait encore être remplaçant.

La compo probable du MHSC : Omlin - Sambia, Mendes, Congré, Ristic - Mollet, Ferri, Savanier - Mavididi, Laborde, Yun

Du côté parisien, Thomas Tuchel est toujours privé de Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Juan Bernat et Julian Draxler et a décidé de laisser au repos Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Neymar. Si Kylian Mbappé pourrait débuter, il ne devrait pas faire tout le match.

Un 4-3-3 est attendu côté parisien et Thilo Kehrer pourrait débuter au poste de latéral droit selon L'Equipe. Angel Di Maria va lui retrouver le onze de départ après avoir été remplaçant face à Bordeaux et Manchester United. Rafinha pourrait débuter en relayeur gauche.

La compo probable du PSG : Navas - Kehrer, Marquinhos, Diallo, Bakker - Herrera, Danilo, Rafinha - Mbappé, Kean, Di Maria

Le match Montpellier-PSG sera diffusé à 21h sur Canal +.