Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mönchengladbach-Manchester City : les compos probables

rose-guardiola
Publié le 24/02 par Fabien Borne Icon Sport

Le Borussia Mönchengladbach "reçoit" ce soir à Budapest Manchester City en huitième de finale aller de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Marco Rose et Pep Guardiola.

Restant sur quatre matches sans victoire en championnat, le Borussia Mönchengladbach n'est clairement pas dans la forme de sa vie avant de jouer le Manchester City de Pep Guardiola, qui reste lui sur une incroyable série de 18 victoires de rang, toutes compétitions confondues.

Pour l'occasion, Marco Rose peut compter sur tout son groupe et devrait aligner un 4-2-3-1 avec notamment trois anciens de Ligue 1 au coup d'envoi : Marcus Thuram, Alassane Plea et Ramy Bensebaini.

La compo probable de Mönchengladbach : Sommer - Lainer, Ginter, Elvedi, Bensebaini - Kramer, Neuhaus - Hofmann, Stindl, Thuram - Plea

Du côté de Manchester City, un 4-2-3-1 est aussi attendu avec un doute en attaque entre Gabriel Jesus et Bernardo Silva. Pour le reste, Phil Foden devrait être préféré à Riyad Mahrez au coup d'envoi, tandis que Benjamin Mendy et Aymeric Laporte seront normalement remplaçants.

La compo probable de Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Cancelo - De Bruyne, Rodri, Gündogan - Foden, Jesus, Sterling

Le match Mönchengladbach-Manchester City sera diffusé à 21h sur RMC Sport 2.