Monaco-PSG : Mbappé révèle pourquoi il a célébré son 2e but

Monaco-PSG : Mbappé révèle pourquoi il a célébré son 2e but

Si Kylian Mbappé n'a pas célébré son premier but du soir face à l'AS Monaco, par respect pour son club formateur, il a en revanche célébré le second, inscrit dans les arrêts de jeu. Au micro de Canal +, il a expliqué pourquoi à la fin du match.

Mbappé, fallait pas l'insulter. Vexé visiblement d'avoir été chahuté par son ancien public, le numéro 7 du PSG a célébré son deuxième but dans les arrêts de jeu, comme il le fait habituellement. Au micro de Canal+, il a expliqué le pourquoi du comment au coup de sifflet final.

"Je n'ai pas célébré le premier but car j'ai été formé ici, j'ai connu mes premiers grands moments ici, donc je dois respecter. Ma célébration sur le deuxième but ? Il y a eu quelques insultes et il faut répondre. Mais c'était gentil", a-t-il lâché au micro d'Olivier Tallaron.

Après sa frayeur au genou dimanche dernier face à l'ASM et son match globalement moyen, Mbappé a bien réagi ce soir et a soigné encore un peu plus ses statistiques. Grâce à son doublé, il comptabilise désormais 21 buts en 22 matches joués cette saison, dont 13 en Ligue 1, en 14 matches disputés.