Rumeurs
Officiel

Officiel : Monaco prête Grandsir à Strasbourg

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Débarqué sur le Rocher l'été dernier en provenance de Troyes, Samuel Grandsir quitte déjà l'AS Monaco, direction Strasbourg.

Surtout utilisé en début de saison, Grandsir ne jouait plus beaucoup depuis l'arrivée de Thierry Henry. A 22 ans, l'ailier va tenter de retrouver du temps de jeu du côté de Strasbourg, surprenant 5e de Ligue 1 en attendant les matches du jour.

Son prêt de six mois sans option d'achat a été finalisé samedi soir en marge de la victoire strasbourgeoise à Monaco (5-1) et a été officialisé ce dimanche par le RCSA.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne