Rumeurs
Officiel

Monaco - Nice : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

moffi youssouf nice
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'AS Monaco reçoit Nice ce vendredi soir en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce derby azuréen en direct à la télévision ou en streaming sur Internet ? Réponse dans notre programme TV foot.

Une semaine après sa belle victoire 3-2 au Parc des Princes, l'OGC Nice s'offre un nouveau déplacement, mais plus court cette fois, du côté de Monaco, qui reste de son côté sur un match nul 2-2 du côté de Lorient.

Ce derby azuréen s'annonce alléchant sur le papier puisque Monaco comme Nice sont invaincus après cinq journées et pointent respectivement à la première place de Ligue 1 avec 11 points et à la troisième avec 9 points. Deux équipes qui ont changé d'entraîneur cet été également. Ce derby opposera aussi la meilleure attaque (Monaco avec 15 buts) à la meilleure défense (Nice avec 4 buts encaissés). Sympa, non ?

Monaco - Nice : sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?

Niveau horaire et diffusion, ce match entre Monaco et Nice débutera ce vendredi soir à 21h00 et sera diffusé en direct en France sur la chaîne Amazon Prime Video.

Regardez la Ligue 1 gratuitement en testant Prime Video

Comment regarder Monaco - Nice en streaming ?

Pour regarder le match en live vidéo streaming, il vous faut être abonné à Amazon Prime et à l'option Le Pass Ligue 1 et ensuite télécharger l'application gratuite Prime Video sur votre mobile ou tablette. Vous pouvez aussi regarder le match sur ordinateur via le site primevideo.com.

Comment suivre le score du match en direct ?

Si vous ne pouvez pas voir la rencontre à la télévision, nous vous proposerons sur Daily Mercato de suivre l'évolution du score du match Monaco - Nice en direct ici. Vous pourrez aussi suivre les résultats de tous les autres matches de vendredi soir via notre Live Score ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne