Monaco négocie pour un ailier néerlandais

Monaco négocie pour un ailier néerlandais

MERCATO - En passe de signer le latéral droit allemand Benjamin Henrichs et le milieu offensif portugais Xadas, l'AS Monaco tente aussi de faire signer l'ailier néerlandais Quincy Promes pour remplacer Keita Baldé.

Le mercato ferme ses portes ce vendredi à minuit en Europe et la dernière ligne droite s'annonce mouvementée du côté de Monaco, auteur d'un début de saison décevant en Ligue 1.

Samedi, la presse allemande a annoncé que tout était bouclé entre l'ASM et le Bayern Leverkusen pour le transfert du latéral droit allemand Benjamin Henrichs (21 ans) contre 20 millions d'euros. 

Trois recrues d'ici vendredi ?

La veille, la presse portugaise annonçait que le milieu offensif portugais Xadas (20 ans) allait quitter Braga pour signer à Monaco contre une quinzaine de millions d'euros.

Pas rassasié, Monaco négocie aussi avec le Spartak Moscou pour le talentueux ailier néerlandais Quincy Promes (26 ans), également courtisé par Séville et le Benfica et estimé à 20 millions d'euros par son club. Une information de MadeInFoot, confirmée depuis par RMC ou encore l'Equipe.

La saison passée, l'ancien joueur de Twente a inscrit 21 buts et délivré 10 passes décisives en 38 matches disputés.