Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Monaco-Lyon : les compos probables

tchouameni-paqueta-lyon-monaco
Publié le 02/05 par Fabien Borne Icon Sport

L'AS Monaco reçoit l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir dans le choc de la 35e journée de Ligue 1 (21h sur Canal+). Découvrez les compos probables de Niko Kovac et Rudi Garcia.

Le LOSC et le PSG ont gagné samedi, respectivement face à Nice et Lens, et l'AS Monaco comme l'Olympique Lyonnais doivent absolument gagner ce dimanche soir pour espérer rester candidat au titre. Avant le match, l'AS Monaco est 3e avec 71 points, soit cinq de moins que Lille, tandis que l'OL est 4e avec 67 points.

Pour ce choc de la 35e journée de Ligue 1, Niko Kovac est privé de Sofiane Diop, Stevan Jovetić et Krépin Diatta, qui sont en phase de réathlétisation, ainsi que d'Aleksandr Golovin et Gelson Martins, malades. L'AS Monaco devrait se présenter en 3-4-3 avec notamment Caio Henrique au poste d'attaquant gauche.

La compo probable de Monaco : Lecomte - Sidibé, Maripan, Disasi - Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Ballo-Touré - Volland, Ben Yedder, Henrique

Du côté de l'OL, Rudi Garcia est privé de Melvin Bard (Covid-19), Islam Slimani (cuisse) et Djamel Benlamri. L'entraîneur lyonnais récupère en revanche Sinaly Diomandé et pourra aussi compter sur Jason Denayer, un temps incertain. L'OL devrait se présenter en 3-4-1-2 ce soir selon L'Equipe.

La compo probable de l'OL : Lopes - Marcelo, Denayer, De Sciglio - Dubois, Guimarães, Caqueret, Cornet - Paqueta - Toko Ekambi, Depay

Le match Monaco-Lyon sera diffusé à 21h sur Canal+ et vous pourrez aussi le suivre sur DailyMercato ici.