Rumeurs
Officiel

Monaco - Lille : Chaîne TV et Compos Probables

Monaco-LOSC-2024-compos-probables-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Affiche de haut tableau ce mercredi, l’AS Monaco (2e) reçoit Lille (4e). Découvrez la diffusion TV et les compos probables de ce match en retard de la 29ème journée de Ligue 1. 

Match à fort enjeu ce mercredi, l’AS Monaco (2e) reçoit Lille (4e) avec l’ambition de consolider sa place sur le podium lors de cette rencontre en retard de la 29ème journée de Ligue 1.

Les dernières informations concernant l'AS Monaco

Une première étape a été franchie pour les hommes d’Adi Hütter, vainqueurs sur la pelouse de Brest dimanche dernier (0-2). Il faudra afficher cette même solidité lors de ce match en retard de la 29ème journée pour pouvoir l’emporter. En cas de victoire ce mercredi soir, l'ASM reléguerait son adversaire du jour à six points, ce qui constituerait un avantage non négligeable dans cette dernière ligne droite de l'exercice 2023-2024.

Les dernières informations concernant le LOSC

En effet, Lille dispose d’un potentiel offensif capable de mettre à mal n’importe quel adversaire. Portés par un Jonathan David en feu, auteur de six buts lors de ses sept dernières sorties en championnat, les Dogues restent sur six matchs sans la moindre défaite en championnat. Il faudra prolonger cette belle série au moins jusqu’à mercredi soir pour prendre l'avantage au classement devant leur adversaire.

Monaco - Lille : à quelle et sur quelle chaîne TV voir le match ? 

Le choc entre Monaco et Lille, deux prétendants pour le podium, aura lieu ce mercredi 24 avril 2024 à partir de 19 heures et sera à suivre en direct sur Prime Video. 

Monaco - Lille : les onze probables 

Composition probable de l’AS Monaco : Majecki - Salisu, Maripan, Sjngo, Vanderson - Zakaria, Fofana - Diatta, Minamino, Akliouche - Ben Yedder

Composition probable de Lille : Chevalier - Tiago Santos, Alexsandro, Yoro, Ismaily - Andre, Bentaleb - Zhegrova, Gomes, Gudmundsson - David


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya