Monaco a bouclé le retour d'Adrien Silva et négocie pour Franck Kessié

Monaco a bouclé le retour d'Adrien Silva et négocie pour Franck Kessié

Désireuse de se renforcer derrière et au milieu d'ici la fin du mercato, l'AS Monaco a bouclé le retour d'Adrien Silva selon RMC, qui ajoute que l'ASM négocie aussi pour Franck Kessié.

Les prochains jours s'annoncent animés du côté de Monaco. Outre le dossier Falcao, qui tient en haleine toute la Principauté, c'est surtout l'arrivée de joueurs derrière et au milieu qui est scrutée de près sur le Rocher.

Selon RMC Sport, l'AS Monaco a bouclé un premier renfort pour son entrejeu, celui d'Adrien Silva (30 ans). Le milieu portugais de Leicester City avait été prêté à l'ASM l'hiver dernier et va cette fois être prêté une saison complète à Monaco.

Lemina ou Kessié en plus de Silva ?

Mais ce n'est pas tout, alors que Monaco creuse aussi toujours la piste Mario Lemina, RMC nous apprend que les dirigeants monégasques ont aussi ouvert le dossier Franck Kessié.

L'AC Milan réclamerait 20 millions d'euros pour son milieu ivoirien de 22 ans et des négociations seraient en cours entre toutes les parties. Selon RMC, Milan cherche même déjà un remplaçant au joueur.