Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Milik aurait repoussé les avances de l'OM

milik-dos-naples
Publié le 02/01 par Fabien Borne Icon Sport

La presse italienne du jour confirme l'intérêt de l'OM pour Arkadiusz Milik. Mais selon un quotidien napolitain, le buteur polonais de Naples ne veut pas rejoindre Marseille.

Révélé par RMC Sport jeudi, l'intérêt de l'OM pour Arkadiusz Milik est confirmé ce jour par L'Equipe et La Provence. Le quotidien provençal ajoute que le club phocéen s'est également renseigné sur l'attaquant de Montpellier Gaëtan Laborde et dispose d'un budget mercato compris entre 8 et 10 millions d'euros pour cet hiver.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport parle elle d'un intérêt de l'OM et de l'Atlético Madrid pour le buteur de Naples, mais précise que les deux clubs ne comptent pas offrir plus de 6 millions d'euros, là où Naples en espère au moins 15. Le quotidien au papier rose suggère d'ailleurs la possibilité d'un échange entre Milik et Thauvin.

Milik aurait dit oui à l'Atlético Madrid

De son côté, le Corriere dello Sport place l'OM en pole position dans ce dossier. Selon cette source, le club phocéen serait prêt à offrir 10 millions d'euros à Naples, plus d'éventuels bonus, là où l'Atlético Madrid hésiterait et n'aurait fait qu'une offre à 5 millions pour le moment. Le quotidien italien ajoute que Milik va devoir maintenant trancher.

Eh bien selon le Corriere del Mezzogiorno, un quotidien généraliste napolitain, Milik a déjà pris une décision et a décidé de repousser les avances de l'OM ainsi que de la Fiorentina. Cette source ajoute que le buteur polonais a dit oui à l'Atlético Madrid, mais attend désormais que les deux clubs tombent d'accord.