Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Milan-Juventus : les compos probables

brahim-dybala-milan-juventus
Publié le 23/01 par Fabien Borne Icon Sport

L'AC Milan reçoit la Juventus Turin ce dimanche soir dans le choc de la 23e journée de Serie A. Découvrez les compos probables de Stefano Pioli et Massimiliano Allegri.

Gros match ce soir à San Siro entre l'AC Milan, 2e de Serie A avec 47 points et la Juventus Turin, 5e avec 41 points. Un choc qui débutera à 20h45 et qui sera diffusé sur beIN Sports 1. Vous pourrez aussi le suivre en live sur DailyMercato ici.

Selon La Gazzetta dello Sport et Sky Italia, l'AC Milan va se présenter en 4-2-3-1 ce soir avec trois Français au coup d'envoi : Mike Maignan, Pierre Kalulu et Théo Hernandez. Zlatan Ibrahimovic devrait lui être titulaire en pointe à la place d'Olivier Giroud.

La compo probable de l'AC Milan : Maignan - Calabria, Kalulu, Romagnoli, Hernandez - Tonali, Krunic - Messias, Diaz, Leão - Ibrahimovic

Du côté de la Juventus Turin, privée de Federico Chiesa et Leonardo Bonucci (blessés), un 4-2-3-1 est aussi pressenti par La Gazzetta dello Sport et Sky Italia. Adrien Rabiot devrait notamment démarrer sur le banc.

La compo probable de la Juventus : Szczesny - De Sciglio, De Ligt, Chiellini, Sandro - Bentancur, Locatelli - Cuadrado, Dybala, McKennie - Morata