Mercato : un champion du monde argentin dit oui à la Juventus

mac-allister-argentine-mexique
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sacré champion du monde avec l'Argentine cet hiver, Alexis Mac Allister (24 ans) aimerait rejoindre la Juventus Turin selon la presse italienne.

L'information s'affiche en Une de la Gazzetta dello Sport ce jeudi : Mac Allister veut la Juventus. Auteur d'une superbe Coupe du monde 2022 avec l'Argentine, le polyvalent milieu de terrain de Brighton aimerait rejoindre le club turinois. Un intérêt réciproque selon le quotidien italien au papier rose.

Si Mac Allister se verrait bien rejoindre la Juventus, une équipe "extraordinaire" selon lui, la Vieille Dame n'a pas encore fait d'offre à Brighton. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus envisagerait plutôt de se positionner l'été prochain et ne bougera cet hiver que si elle réussit à vendre l'un de ses milieux en janvier (Weston McKennie, qui plaît en Angleterre, est cité).

En plus de la Juventus, plusieurs autres clubs ont été associés à Mac Allister ces dernières semaines, de Benfica à l'Inter Milan, en passant par le Borussia Dortmund, Tottenham ou encore Arsenal.