⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Troyes : Sayha Seha en route pour l'OM

longoria-sourire-om-vel
Publié le 16/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, l'OM a bouclé le recrutement du jeune attaquant français Sayha Seha (17 ans), qui appartient à Troyes.

Après l'attaquant camerounais Régis Mughe (18 ans), le milieu de terrain turc Bartug Elmaz (19 ans), le gardien belge Jelle Van Neck (18 ans) ou encore le défenseur central suisse Roggerio Nyakossi (18 ans), l'OM poursuit sa politique de post-formation et va enregistrer l'arrivée d'un nouveau joueur.

Selon les dernières informations du journal L'Équipe, l'OM a bouclé le recrutement du jeune attaquant français Sayha Seha, qui appartient à Troyes. Aucun détail n'a filtré au sujet de la nature de l'opération. Le joueur de 17 ans (génération 2005), d'origine malgache, était notamment dans le viseur de Manchester United et du Bayern Munich.

"Sur le terrain, je suis un leader, je tire l’équipe vers le haut"

Dans une interview à Onze Mondial l'été dernier, Sayha Seha, qui a démarré tout jeune en tant que gardien, expliquait "avoir toujours évolué au poste d'ailier gauche". Et indiquait : "Sur le terrain, je suis un leader, je tire l’équipe vers le haut. Je sais qu’on compte sur moi donc je dois aussi montrer. (...) Mes sources d’inspirations sont les jeunes joueurs comme Marcus Rashford, Jadon Sancho ou encore Phil Foden. Chez les plus grands, je regarde Neymar et Ronaldo".

"La phrase qui me représente : 'La haine se transforme en dalle et la dalle se transforme en réussite'. C’est une punchline du rappeur Ninho, elle dit tout. Si tu as la haine, il faut que tu la sortes de toi et que tu en fasses une envie de tout arracher pour réussir", concluait Sayha Seha, qui aura bientôt l'occasion de le prouver à l'OM...