Rumeurs
Officiel

Mercato : Toulouse recrute un gardien norvégien (officiel)

toulouse-logo-stade
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

De retour en Ligue 1, le Toulouse Football Club a officialisé sa deuxième recrue du mercato d'été avec la signature du gardien norvégien Kjetil Haug (24 ans).

Après l'international marocain Zakaria Aboukhlal, le TFC a confirmé ce mardi sa deuxième recrue du mercato d'été avec la signature du gardien norvégien Kjetil Haug (24 ans), en provenance du club de Valerenga. La durée de son contrat n'a pas été communiquée pour le moment.

Passé plus jeune par Manchester City, ce beau bébé d'1m91 était titulaire dans son club de Valerenga, avec qui il a déjà disputé 12 matches depuis le début de la saison norvégienne (qui a commencé en avril). Une vraie concurrence donc pour Maxime Dupé, qui était titulaire dans les buts toulousains depuis deux ans.

"Je suis très content de signer à Toulouse, a réagi l'international espoirs norvégien. C'est une super opportunité pour moi, j'ai récemment regardé des matchs de la saison passée, il y a une super équipe, très performante et agréable à voir jouer. J'espère apporter des bonnes choses au Club et être prêt pour défendre les couleurs de l'équipe en Ligue 1. Je suis très excité à l'idée de vivre cette nouvelle expérience en France, c'est la première fois que je viens à Toulouse, je viens d'atterrir mais la ville a l'air magnifique."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne