Mercato Strasbourg : un cador espagnol entre dans la danse pour Guéla Doué
De retour en forme, Guéla Doué est suivi de près, un peu partout en Europe. Un club de Liga aimerait griller la concurrence pour le défenseur de Strasbourg.
Impressionnant le week-end dernier sur la pelouse du Paris Saint-Germain, installé sur le podium de la Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg n'en finit plus d'impressionner. Dans la lignée de la saison dernière, avec une qualification pour la Ligue des champions manquée de peu.
Revers de la médaille, l'écurie alsacienne voit plusieurs de ses jeunes talents être fortement sollicités. Son capitaine Emanuel Emegha, par exemple, va rejoindre Chelsea à la fin de la saison. Son buteur Joaquin Panichelli pourrait en faire autant. Quid de Guéla Doué, lui aussi très courtisé ?
? El Chelsea tiene en su radar a Joaquín Panichelli y Guéla Doué del Strasbourg: ¿doblete joven para los Blues? ?⚽️?”https://t.co/548hsQp4Nq
— Fichajes.net (@fichajesnet) October 21, 2025
Le Real Betis pense (aussi) à Guéla Doué
Passeur décisif lors des deux dernières journées de Ligue 1, capable d'évoluer au poste de latéral droit comme dans l'axe, Guéla Doué, frère du Parisien Désiré Doué, est clairement de retour aux affaires.
Selon Fichajes, l'ancien talent du Stade Rennais a un nouveau prétendant. Il s'agit du Real Betis, actuel cinquième de Liga espagnole. Pour rappel, le joueur de 23 ans est aussi dans le viseur de Chelsea, de l'AC Milan, mais aussi de plusieurs formations de Premier League moins huppées. Autant dire que les offres devraient vite affluer sur le bureau des dirigeants strasbourgeois.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !