Mercato Strasbourg : le cas Ismaël Doukouré s'éclaircit
Après un bras de fer de quelques semaines, Ismaël Doukouré vient de faire son retour à l'entrainement avec le RC Strasbourg.
La hache de guerre enterrée entre le RC Strasbourg et Ismaël Doukouré ? Il y a un peu plus de deux semaines, le jeune milieu de terrain français (21 ans), avait décidé de ne plus s'entrainer avec le club alsacien. La raison ? Il a débuté un bras de fer pour quitter le club et rejoindre le VFL Wolfsburg.
Ismaël Doukouré veut toujours partir
La formation allemande a déjà transmis deux offres pour l'international Espoirs, mais Strasbourg ne veut pas le céder. Deux semaines et demi après, Ismaël Doukouré a fait son retour à l'entrainement ce jeudi, indique l'Equipe. Mais il ne faut pas le voir comme un revirement de situation pour l'avenir du jeune milieu de terrain, qui veut toujours quitter le RCSA et rejoindre Wolfsburg cet été.
Il a d'ailleurs un accord avec la formation allemande pour un contrat de cinq ans. Wolfsburg croit encore en une issue favorable dans ce dossier, tandis que Doukouré a repris l'entrainement pour reprendre du rythme et rester en forme. Reste désormais à savoir si la position du RCSA a évolué dans ce dossier et si un accord est possible avec le VFL.
🚨🇫🇷 Ismaël Doukouré a fait son retour à l’entraînement du RC Strasbourg Alsace !
— Bewww Foot (@Bewww_Foot) August 8, 2024
Le milieu français ne s’était plus entraîné avec les Alsaciens depuis deux semaines et demi après avoir commencé un bras de fer.
Le RCSA refuse de le transférer au VFL Wolfsbourg avec qui le… pic.twitter.com/cXTqOZ8gOm
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.