Mercato : Rennes, Toulouse et Saint-Etienne à la lutte pour un international tunisien
-va-recruter-un-defenseur-en-Serie-A.jpg)
Rennes, Toulouse et Saint-Etienne sont tous les trois intéressés par un milieu de terrain tunisien.
C'est une bataille à trois. Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais, Toulouse et l’AS Saint-Etienne sont intéressés par le profil de Mohamed Ali Ben Romdhane. Ces trois formations Ligue 1 auraient pris des renseignements sur l’international tunisien (39 sélections).
Un joueur estimé à 2,5 M€
Il s'agit d'un milieu de terrain de 24 ans. Ce dernier a quitté la Tunisie et l'Esperance Tunis l'été dernier pour rejoindre la Hongrie et le club de Frencvaros dans un transfert libre. Il vient d'y réaliser une belle saison avec 6 buts et 2 passes décisives en 23 matchs.
Mohamed Ali Ben Romdhane s'était aussi fait remarquer lors de la Coupe du monde 2022 pour une bonne performance dans la victoire de la Tunisie contre l'équipe de France en phase de poules.
Le TFC, le Stade Rennais et l'ASSE doivent maintenant négocier avec le Ferencvaros pour essayer de recruter l'international tunisien qui est encore sous contrat jusqu'en 2026. Il est estimé à 2,5 millions d'euros par Transfermarkt.
🚨 🔴⚫ RENNES S'EST RENSEIGNÉ SUR MOHAMED ALI BEN ROMDHANE 🇹🇳 !
— SRFC_Mercato (@RoazhonMercato) July 26, 2024
▶️ Toulouse et Saint Étienne 🇨🇵 ont aussi pris des renseignements sur le milieu international tunisien 🇹🇳
▶️ Il a inscrit 6 buts ⚽ et 2 passes dé 🎯 en 23 matchs avec Ferencváros 🇭🇺
(@footmercato) #MercatoSRFC pic.twitter.com/GOnDz2tHpW
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
