Mercato Rennes : Sulemana ouvert à un départ cet hiver

sulemana-rennes
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'attaquant international ghanéen Kamaldeen Sulemana ne serait pas contre un départ de Rennes cet hiver et plaît notamment en Premier League.

Transféré de Nordsjælland à Rennes contre 15 M€ + 5 M€ de bonus à l'été 2021, Kamaldeen Sulemana pourrait déjà quitter le club breton, un an et demi seulement après son arrivée. Si rien n'est encore bouclé, l'hypothèse est sur la table et a été révélée par Fabrizio Romano, spécialiste du mercato.

Sulemana ouvert à un départ cet hiver

Malgré un contrat courant encore jusqu'en juin 2026, le jeune attaquant prometteur de 20 ans est ouvert à un départ du Stade Rennais au mois de janvier et Everton envisage de le recruter sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Par ailleurs, cette même source assure que Bournemouth et Augsbourg ont également pris des renseignements sur la faisabilité de l'opération. 

Présent lors de la Coupe du monde 2022, l'international ghanéen (15 sélections) n'a connu que 472 minutes de jeu sous le maillot du SRFC cette saison, réparties en 18 apparitions dont 4 titularisations seulement. Le jeune droitier a inscrit un but et délivré deux passes décisives.