Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
18:30
Logo de l'équipe : Manchester City
Man
1 - 2
Che
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Voir plus

Mercato Rennes : les gros agents s'arrachent Eduardo Camavinga

camavinga-rennes-chelsea
Publié le 27/11 par Fabien Borne Icon Sport

A l'approche d'un mercato d'été 2021 qui s'annonce mouvementé pour lui, Eduardo Camavinga a mis fin à sa collaboration avec son agent Moussa Sissoko et a confié la gestion de sa carrière à son père. Temporairement ?

L'information avait été révélée le 23 novembre dernier par nos confrères de FootMercato, elle est confirmée ce jour par L'Equipe : Eduardo Camavinga ne travaille plus avec Moussa Sissoko, le célèbre agent qui s'occupe aussi d'Ousmane Dembélé. Si le milieu rennais garde un lien étroit avec Sissoko, c'est désormais son père Celestino qui gère sa carrière.

Une situation pas forcément partie pour durer puisque comme révélé par FM et L'Equipe, de grosses structures et de gros agents tentent de récupérer la gestion de la carrière de l'international tricolore de 18 ans et sont prêts pour cela à mettre de grosses sommes sur la table.

Barnett, Mendes, Zahavi, Vasilyev...

Le Stellar Group de Jonathan Barnett, qui a été racheté récemment par l'agence américain ICM Partners, serait sur le coup, tout comme Jorge Mendes et Pini Zahavi. Selon L'Equipe, un fonds d'investissement est aussi à l'affût, à l'instar de Vadim Vasilyev, qui a monté sa structure VV Consulting après avoir quitté Monaco.

Les Camavinga décideront-ils de s'entourer de l'un de ces agents ou de rester en famille comme le font par exemple les Mbappé, avec l'appui d'une avocate ? Les prochains mois le diront et s'annoncent en tout cas importants pour le jeune joueur, courtisé par les plus gros clubs européens. L'Equipe avait révélé récemment qu'une prolongation à Rennes était dans les tuyaux, sans exclure l'hypothèse d'un transfert à l'été 2021.