Mercato : Rémy Cabella libéré et pisté par l'Olympiakos
Six jours après avoir suspendu son contrat avec le FK Krasnodar, Rémy Cabella a officiellement résilié son bail avec le club russe, qui expirait au 30 juin. Et son nom est déjà associé à l'Olympiakos en vue de cet été.
C'est officiel, Rémy Cabella est sur le marché. Le milieu offensif français de 32 ans, qui évoluait en Russie depuis plus de deux ans et demi, a résilié officiellement son contrat avec le FK Krasnodar ce mercredi. Le natif d'Ajaccio a disputé 62 matches avec le club russe pour un bilan de 17 buts et délivré 10 passes décisives.
En France depuis quelques jours, Cabella a notamment assisté au match ASSE-Metz dimanche dernier à Geoffroy Guichard et s'est confié sur son avenir en zone mixte après le match : "Un retour à Sainté ? Pour le moment, je... Il reste encore quelques mois, donc j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais faire. Me trouver un club pour garder la forme ? C'est possible, mais là j'attends d'abord que ça se finisse avec mon club et après je vais voir comment ça va se passer."
Selon le média grec to10.gr, Rémy Cabella est dans le viseur de nombreux clubs, dont l'Olympiakos, qui aurait déjà contacté l'entourage du joueur. L'information précise que le milieu offensif est intéressé par cette opportunité, même si rien n'est encore fait.
À lire aussiFC Nantes : Kantari lance la mission commando après la victoire contre l'OM
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant