Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : Faes va remplacer Fofana à Leicester

toko-ekambi-faes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Wesley Fofana en route pour Chelsea, Leicester City a jeté son dévolu sur Wout Faes, le défenseur central belge du Stade de Reims.

Leicester City, qui s'apprête à vendre Wesley Fofana à Chelsea pour plus de 80 M€, va encore piocher en Ligue 1 pour renforcer sa défense centrale. Comme révélé par Fabrizio Romano hier et confirmé ensuite par plusieurs sources, dont Sacha Tavolieri, les Foxes ont décidé de recruter Wout Faes, l'international belge du Stade de Reims, âgé de 24 ans.

Et pour convaincre le Stade de Reims, Leicester City a décidé de débourser environ 20 M€, bonus compris, tandis que Faes doit lui signer ce mercredi un contrat de cinq ans avec le club anglais, soit jusqu'en juin 2027. La saison passée, Faes a disputé 39 matches avec le club rémois, dont il était un titulaire indiscutable.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne