Rumeurs
Officiel

Mercato : Reims aurait bouclé le transfert de Jens Cajuste

jens-cajuste-suede
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Prometteur milieu suédois évoluant au FC Midtjylland, Jens Cajuste (22 ans) devrait signer au Stade de Reims contre environ 10 millions d'euros selon la presse suédoise.

Surprenante information mercato venue de Suède ce matin. Pisté par Rennes l'été dernier et annoncé hier sur les tablettes d'Augsbourg et de la Fiorentina par la version allemande de Sky Sports, Jens Cajuste devrait finalement signer au Stade de Reims selon le quotidien suédois Aftonbladet.

Selon cette source, très sérieuse en général, l'international suédois de 22 ans, qui compte 8 sélections et évolue au poste de milieu défensif, devrait coûter environ 10 millions d'euros au club rémois, qui est actuellement 14e de Ligue 1. Un transfert record pour Reims.

Cajuste évolue depuis trois saisons et demie au FC Midtjylland avec qui il a été champion du Danemark et a découvert la Ligue des champions et la Ligue Europa. Un renfort de qualité pour Reims s'il se confirme.

MAJ à 12h00 : l'accord entre les clubs vient d'être confirmé par Le Parisien, qui précise que Cajuste va signer à Reims jusqu'en 2026


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne