Mercato Real : Wolverhampton a flashé sur Odegaard

Mercato Real : Wolverhampton a flashé sur Odegaard

Auteur d’un excellent début de saison à la Real Sociedad, où il est prêté par le Real Madrid, Martin Odegaard aurait tapé dans l’oeil de Wolverhampton.

Martin Odegaard confirme. Présenté très tôt comme un futur crack, le milieu norvégien a dû faire preuve de patience avant de montrer enfin toute l’étendue de son talent. Recruté par le Real Madrid à 16 ans, le gaucher a été prêté à Heerenveen puis au Vitesse Arnhem, avec qui il a enchaîné les bons matches la saison passée. 

Prêté en Liga cette saison, Odegaard est l’un des grands artisans du très bon début de saison de la Real Sociedad, avec qui il a encore régalé en milieu de semaine. Sans surprise, les premières rumeurs commencent déjà à fleurir dans la presse européenne, signe que son début de saison n’est pas passé inaperçu.

Selon le Daily Mirror, Wolverhampton aurait ainsi des vues sur le milieu offensif de 20 ans en vue de l’été prochain, mais s’il continue sur sa lancée du début de saison, peu de chance que le Real Madrid s’en sépare.