Mercato Real : Ronaldo a tenté de se faire prêter Vinicius Junior

Publié le 13/12 par Fabien Borne - Édité le 13/12

Mercato Real : Ronaldo a tenté de se faire prêter Vinicius Junior

MERCATO REAL - Actionnaire majoritaire de Valladolid depuis quelques mois, Ronaldo a demandé au Real Madrid de se faire prêter Vinicius Junior, mais ne croit pas trop à la faisabilité de la chose.

En marge d'un repas avec EuropaPress, Ronaldo Luis Nazário de Lima a répondu aux questions des journalistes espagnols et a notamment été interrogé sur Vinicius Junior, qui commence à jouer de plus en plus au Real Madrid.

La légende brésilienne a ainsi reconnu avoir tenté de se faire prêter son jeune compatriote : "Vinicius Jr est un grand talent et le Real a de la chance de l'avoir. Est-ce que j'aimerais l'avoir à Valladolid ? On n'a pas l'argent, mais bien sûr que j'aimerais l'avoir. Je l'ai d'ailleurs déjà demandé au Real en prêt, mais c'est un énorme talent et c'est normal que le Real veuille le garder. J'en ai parlé à Florentino Pérez, mais il m'a dit que c'était très difficile."

Titulaire mercredi soir face au CSKA Moscou (0-3), sur l'aile gauche de l'attaque merengue, Vinicius Junior a été l'un des rares joueurs du Real à être épargné par la presse madrilène ce matin.