🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Real : Bale proposé à plusieurs clubs madrilènes

bale-getafe-real
Publié le 08/06 par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis la fin de son contrat au Real Madrid, Gareth Bale cherche un dernier défi afin de se préparer au mieux pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Et le Gallois a été proposé par son agent à plusieurs clubs madrilènes.

Gareth Bale aime l'Espagne et se verrait bien y rester, malgré la fin de son contrat au Real Madrid. Président de Getafe, club de la banlieue de la capitale espagnole, Angel Torres a surpris son monde ce mercredi en révélant que le Gallois de 32 ans lui avait été proposé par son agent.

"J'ai parlé à l'agent de Gareth Bale il y a 45 minutes. Il nous l'a proposé. Nous devons étudier ça avec l'équipe d'entraîneurs et la direction sportive de Getafe", a lâché le dirigeant du club madrilène, avant d'ajouter : "Ce matin, j'ai parlé à son agent et il m'a expliqué que c'était possible. Le garçon veut rester à Madrid et jouer la Coupe du monde. Je dois y réfléchir et en parler à l'entraîneur. Cela dépend à 50% de Bale et à 50% de moi."

En plus de Getafe, Bale aurait aussi été proposé à l'Atlético Madrid et au Rayo Vallecano selon d'autres médias espagnols. Contacté par la Cadena SER, l'entourage du Gallois a déclaré qu'il étudiait "toutes les options, même celle de Getafe". Cette source confirme que la priorité de Bale est de rester en Espagne et si possible à Madrid. Le tout afin de se préparer au mieux pour la Coupe du monde 2022, le dernier grand défi de sa carrière.