Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : West Ham négocie pour Areola

areola-fulham-violet
Publié le 09/07 par Fabien Borne Icon Sport

De retour au PSG après un prêt d'une saison à Fulham, Alphonse Areola pourrait retourner à Londres et être prêté à West Ham.

Avec bientôt neuf gardiens sous contrat, le PSG va devoir se séparer de plusieurs portiers cet été. Gianluigi Donnarumma arrivant pour concurrencer Keylor Navas, Sergio Rico se cherche un nouveau club selon L'Equipe, tout comme Alphonse Areola, qui aurait une touche avec un club londonien d'après le journal.

Il y a quelques minutes, FootMercato vient de dévoiler le nom de ce fameux club londonien et il s'agirait ainsi de West Ham, qui a terminé à une séduisante 6e place en Premier League la saison passée. Selon FM, les Hammers tentent de finaliser un prêt avec option d'achat d'Areola.

Une destination crédible pour Areola, qui se sent très bien à Londres avec sa famille et pourrait découvrir un club qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Si le champion du monde 2018 signe à West Ham, il serait alors en concurrence avec l'expérimenté gardien polonais Lukasz Fabianski (36 ans).