Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offre du Celtic arrive pour Michut

michut-psg-maillot-blanc
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Plus que jamais sur le départ du PSG cet été, le prometteur milieu français Édouard Michut pourrait rebondir au Celtic FC, en Écosse.

Frustré d'avoir repris l'entraînement avec les jeunes du PSG, Édouard Michut a posé un lapin à Luis Campos la semaine passée avant d'avoir une réunion très tendue avec le nouveau conseiller foot du PSG. Un épisode qui semble acter le divorce imminent entre le club parisien et son prometteur milieu de terrain de 19 ans.

Selon Sky Sports, le PSG devrait rapidement recevoir une offre du Celtic FC pour Michut de l'ordre de 2,5 M€. Une information confirmée par Fabrizio Romano, qui ajoute que le PSG est disposé à laisser partir son joueur.

Journaliste pour RMC Sport, Loïc Tanzi confirme aussi qu'une offre du Celtic est en préparation, mais ce dernier précise que d'autres clubs sont sur le coup. Si rien ne dit à ce stade que Michut finira en Écosse, sa situation commence en tout cas à se décanter.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne