Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : une offre de 120 M€ pour Darwin Nuñez ?

darwin-nunez-benfica-porto
Publié le 12/05 par Fabien Borne Icon Sport

Selon le quotidien portugais O Jogo, le PSG prépare une offre de 120 millions d'euros pour le buteur uruguayen de Benfica, Darwin Nuñez.

Auteur de 34 buts cette saison avec le Benfica Lisbonne, Darwin Nuñez (22 ans) va animer le prochain mercato d'été. Le mois dernier, The Athletic révélait que le PSG, Chelsea et Manchester United étaient en pole position dans ce dossier, estimé à plus de 70 millions d'euros. Pour Paris, ce dossier est évidemment lié à celui de Kylian Mbappé, en fin de contrat au 30 juin et annoncé au Real Madrid.

Ce jeudi, le quotidien sportif O Jogo va plus loin et assure que le PSG prépare une offre de... 120 millions pour le buteur uruguayen, soit un montant assez proche des 150 millions d'euros de sa clause libératoire. Une information qu'on a du mal à croire, même si l'intérêt parisien pour Darwin Nuñez ne semble faire aucun doute et a d'ailleurs aussi été confirmé par L'Equipe hier.

Selon le journaliste brésilien Bruno Andrade, souvent bien informé, Newcastle prépare de son côté une offre de 70 millions d'euros pour Darwin Nuñez. Les Magpies s'étaient déjà intéressés au buteur du Benfica l'hiver dernier et seraient donc toujours sur le coup.