Aller au contenu

Mercato PSG : un proche de Neymar le voit rester

Si la presse catalane assure que Neymar veut absolument retourner au Barça l'été prochain, un proche du joueur a tenu un discours opposé dans les colonnes de l'Equipe ce jeudi, laissant la porte ouverte à une nouvelle saison du Brésilien au PSG.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Sur la planète mercato, l'année 2019 aura été marquée par l'incroyable feuilleton Neymar, qui aura duré tout l'été pour finalement déboucher sur un statu quo. 2020 ayant pointé le bout de son nez, nous sommes visiblement repartis pour un tour et les deux principaux quotidiens sportifs catalans, Mundo Deportivo et Sport, font ainsi leur Une du jour sur ce possible retour à Barcelone du Ney.

Pas en reste, l'Equipe affiche aussi le Brésilien à sa Une aujourd'hui et glisse quelques déclarations d'un "intime" du joueur, sous couvert d'anonymat. Ce dernier explique notamment pourquoi Neymar a voulu retourner à Barcelone l'été dernier : "Une des nombreuses raisons à ses envies de départ, c'est qu'il a besoin de sentir qu'il peut gagner de grandes choses. Or, après la défaite contre Manchester United, il a eu le sentiment que les chances qu'il remporte la Ligue des champions avec le PSG étaient proches de zéro."

"S'ils vont loin en C1, il y a de bonnes chances pour qu'il veuille rester"

Mais à en croire ce même proche, Neymar aurait changé d'avis et pourrait même honorer son contrat, qui court jusqu'en 2022 : "Aujourd'hui, Neymar a le sentiment que cette équipe peut changer cela. Il a développé une grande complicité avec Mbappé et il est totalement impliqué. Ensemble, ils savent qu'ils sont capables de détruire n'importe quel adversaire. S'ils font une grande saison, s'ils vont loin en C1, il y a de bonnes chances pour qu'il veuille rester."

À lire aussiMercato OM : ça discute avec Neymar Junior, énorme bombe en vue !
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet