Mercato PSG : un indésirable de Luis Enrique trouve son point de chute
.jpg)
Un indésirable de Luis Enrique est sur le point de quitter le Paris Saint-Germain. Il est attendu prochainement du côté de Benfica.
Arrivé de Lille en août 2022 contre 15 millions d'euros, Renato Sanches est un échec cuisant au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain portugais n'a jamais réussi à s'imposer. Il a notamment été prêté la saison passée à l'AS Roma, qui n'a pas souhaité le conserver. L'ancien du Bayern Munich est effet très fragile physiquement et n'arrive pas à enchaîner les rencontres.
Un prêt d'un an en discussion
Renato Sanches est donc de retour au PSG depuis le début de l'été, mais il ne devrait pas s'y éterniser. Le média portugais A Bola annonce que le joueur a de fortes chances de revenir à Benfica. Il a été formé au sein du club lisboète avant de rapidement s'envoler vers le Bayern Munich en 2016 contre 35 millions d'euros.
Alors que le PSG et Benfica discutent pour un transfert de Joao Neves, les deux clubs ont évoqué la situation de Renato Sanches. Un prêt d'une saison est dans les tuyaux, en marge du deal Joao Neves. Peut-être qu'en revenant là où il a été formé et a explosé, Renato Sanches pourra se relancer et laisser derrière lui les pépins physiques qui gâchent sa carrière si prometteuse.
Renato Sanches a de très fortes chances de faire son retour à Benfica.
— Amaury Gonçalves (@AmauryGnclvs) July 17, 2024
🗞️ A Bola pic.twitter.com/47NoftNLZL
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
