Mercato PSG : trois clubs de Ligue 1 prêts à accueillir Cher Ndour

Le Paris Saint-Germain a acté le futur de Cher Ndour, qui était prêté en fin de saison dernière à Braga.
Arrivé l'été dernier à Paris libre de tout contrat, Cher Ndour n'a quasiment pas joué au PSG la saison dernière. Il a été prêté l'hiver dernier à Braga pour essayer de retrouver du temps de jeu et il a pu jouer quelques rencontres. De retour dans la capitale française depuis le début de l'été, le milieu de terrain italien ne devrait pas y rester longtemps.
Cher Ndour prêté en Ligue 1 ?
Selon les informations de l'Equipe, Cher Ndour va en effet être de nouveau prêté la saison prochaine. L'ancien joueur de Benfica ne figure toujours pas dans les plans de Luis Enrique, qui devrait pouvoir compter sur l'arrivée de Joao Neves dans les prochains jours.
Il pourrait ainsi continuer de progresser avec un temps de jeu important, ce qui ne sera pas le cas à Paris. Cher Ndour est notamment courtisé par le SC Braga cet été mais il donnerait la préférence à une expérience en Ligue 1 avec trois formations françaises intéressées. L'Italien veut se donner toutes les chances de pouvoir ensuite performer au PSG.
🚨 Cher Ndour 🇮🇹 va être de nouveau prêté, d’après @lequipe.
— Actualité PSG FR (@ActualitePSGFR) July 28, 2024
Courtisé par le SC Braga, l'Italien préférerait une expérience en Ligue 1 où trois clubs sont sur ses rangs.
Le joueur est déterminé à s’imposer au Paris Saint-Germain, et cet objectif passe à ses yeux par… pic.twitter.com/CdsoCdCGxb
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
