Mercato PSG : Séville pas intéressé par un retour de Sergio Ramos
Libre depuis son départ du PSG, Sergio Ramos ne devrait pas retourner au Séville FC, son club formateur.
"Merci pour ces deux belles années au cours desquelles j'ai pu participer à tous les compétitions et donner le meilleur de moi-même. Je vais relever de nouveaux défis, je vais porter d'autres couleurs, mais d'abord, pour la dernière fois : allez Paris". Le 2 juin dernier, Sergio Ramos officialisait son départ du PSG et annonçait son intention de poursuivre sa carrière.
Sergio Ramos se voyait bien revenir à Séville
Un mois plus tard, le légendaire défenseur central espagnol de 37 ans est toujours sans club, lui qui a notamment été annoncé dans le viseur de clubs saoudiens. Mais ces derniers jours, Radio Marca a révélé que Sergio Ramos se verrait bien retourner au Séville FC, le club qui l'a vu naître et qu'il avait quitté il y a 18 ans pour aller écrire sa légende au Real Madrid.
Sergio Ramos no volverá al Sevilla.
— Relevo (@relevo) June 30, 2023
📌 No es un objetivo y en ningún momento se han planteado esa posibilidad. @alonsoriveror 🤝 @marqoss https://t.co/yqk7lUoRr2
Selon le média espagnol Relevo, un retour de Sergio Ramos n'est toutefois pas du tout envisagé par le club andalou, déjà très bien fourni en défense centrale. Relevo confirme que le joueur aurait bien aimé revenir, mais cela ne devrait pas se faire. Selon cette source, un départ en Arabie saoudite n'est lui pas privilégié par son entourage. L'avenir de Ramos est donc encore très incertain à ce stade.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.