Mercato PSG, OL : Rayan Cherki en pole pour remplacer Kang-In Lee !

Alors que Kang-In Lee pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain, Rayan Cherki serait la piste privilégiée pour le remplacer.
Le Paris Saint-Germain pourrait connaître du mouvement cet été avec un départ probable de Kang-In Lee. Malgré des qualités techniques indéniables, le Sud-Coréen peine à s’imposer sous les ordres de Luis Enrique, qui ne parvient pas à lui trouver un rôle clair dans son dispositif. Selon la presse espagnole, son comportement en interne n’aurait pas non plus arrangé sa situation. Dans ce contexte, le PSG pourrait se tourner vers un talent évoluant déjà en Ligue 1 pour le remplacer, avec une piste qui mène tout droit à l’Olympique Lyonnais.
Rayan Cherki dans le viseur du PSG
D’après Live Foot, Paris aurait ciblé deux profils pour renforcer son secteur offensif : Maghnes Akliouche (AS Monaco) et Rayan Cherki (OL). Si l’international espoirs monégasque est très apprécié, sa valorisation ne cesse d’augmenter et Monaco pourrait se montrer exigeant sur le plan financier. À l’inverse, Lyon serait plus ouvert à un départ de Cherki, dont la situation contractuelle est plus favorable à une transaction rapide.
Un accord aurait été trouvé l’été dernier avec son entourage pour un bon de sortie compris entre 25 et 30 millions d’euros, un montant qui reste accessible pour le PSG. Malgré l’intérêt parisien, les discussions entre les deux clubs ne s’annoncent pas simples. Les relations entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi sont loin d’être au beau fixe.
Cherki, Mata ou Tolisso ?
— Julien le gone (@julienmartn_ol) February 27, 2025
Comme chaque mois, l’OL organise son Gone du mois 🏆
Pour vous, qui mérite ce titre ?#TeamOL pic.twitter.com/Qf9umrYeqP
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
