Aller au contenu

Mercato PSG : Mbappé au Real Madrid ? "Ce n'est qu'une question de temps", assure Benzema

Dans le cadre d'un long entretien accordé au journal L'Équipe, Karim Benzema a évoqué un potentiel transfert de Kylian Mbappé du PSG au Real Madrid.

Marius Cassoly · 2 min de lecture
Commentaires

Équipe de France, Ballon d'Or, Real Madrid : Karim Benzema a balayé de nombreux sujets à l'occasion d'un grand entretien publié ce samedi dans les colonnes du journal L'Équipe. Auteur d'un début de saison étincelant avec le Real Madrid (9 buts et 7 passes décisives en 9 matches), l'attaquant de 35 ans a également été interrogé sur la faisabilité d'un transfert de Kylian Mbappé du PSG au Real Madrid l'été prochain, par exemple.

"Je ne sais pas quand. Mais il viendra"

"Il l'a dit lui-même. Il a envie de voir autre chose. Il jouera un jour pour le Real. Je ne sais pas quand. Mais il viendra. Ce n'est qu'une question de temps", a confié Benzema au sujet d'une potentielle arrivée de Mbappé dans les rangs du club de la capitale espagnole. Début septembre, l'ancien joueur de l'OL avait déjà confié à RTL que "de toute façon, Mbappé est un joueur qui jouera pour le Real Madrid un jour ou l'autre". En attendant de peut-être jouer ensemble en club, Benzema et Mbappé vont se retrouver ce lundi à Clairefontaine, le centre d'entraînement de l'équipe de France, pour une trêve internationale marquée par le Final 4 de la Ligue des nations avec une demi-finale face à la Belgique programmée le jeudi 7 octobre à Turin, en Italie.

À lire aussiMercato OL : Karim Benzema clôture la discussion sur son retour à Lyon
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet