Aller au contenu

Mercato PSG : l'entourage de Pochettino le voit rester à Paris

Selon un journaliste argentin, Mauricio Pochettino devrait rester au PSG. Leonardo a lui assuré hier soir que le club parisien était très content de son entraîneur tandis que la presse anglaise voit Tottenham passer la seconde ce lundi.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Le feuilleton Pochettino, lancé en début de semaine dernière, bat son plein. Ces dernières heures, la Cadena COPE a annoncé que l'Argentin ne devrait pas être le prochain entraîneur du Real Madrid tandis que Goal Espagne a assuré qu'il avait bien demandé à quitter le PSG.

Dimanche soir, en marge du match nul 0-0 entre les féminines de l'OL et du PSG, Leonardo s'est lui confié brièvement à Europe 1 et France Bleu Paris au sujet de son entraîneur argentin et s'est montré clair : "Mauricio Pochettino a deux ans de contrat au PSG et nous sommes très contents."

X@bruno_salomonAfficher la publication →

Petite info donc glissée au passage par Leonardo, l'année supplémentaire en option présente dans le contrat de Pochettino aurait été levée. Reste à savoir maintenant si la déclaration du Brésilien est une manière de dire que Pochettino va rester ou s'il s'agit plutôt de prévenir ses courtisans qu'il faudra sortir le chéquier pour le recruter.

Selon le Sun, Tottenham souhaite entamer des discussions officielles avec le PSG ce lundi. De son côté, le journaliste argentin César Luis Merlo (TyCSports) a pris contact avec l'entourage de Pochettino et ce dernier lui a fait savoir que le natif de Murphy allait rester à Paris.

X@CLMerloAfficher la publication →
À lire aussiStade Rennais : quel salaire pour Jorge Sampaoli ?
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet