⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le départ de Pochettino est imminent

pochttino-leve-conf
Publié le 14/06 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a trouvé un accord avec Mauricio Pochettino pour mettre fin à sa dernière année de contrat selon Le Parisien. Un accord démenti dans la foulée par le club parisien, mais qui est bien imminent selon L'Equipe.

Les jours de Mauricio Pochettino au PSG sont comptés. Plusieurs médias anglais ont révélé ces derniers jours que le PSG et l'entraîneur argentin étaient tombés d'accord pour se séparer cet été. Un accord confirmé ce mardi soir par Le Parisien, qui explique qu'il ne reste que quelques détails à finaliser, mais que le divorce sera définitif ce mercredi ou ce jeudi, même s'il pourrait être officialisé un peu plus tard.

Une information démentie dans la foulée par le PSG via France Bleu Paris : "Le PSG dément à l'instant même que Mauricio Pochettino et le club ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat du technicien. Le coach parisien est donc à l'heure actuelle toujours en place", a tweeté la radio française.

Un démenti qui ne semble toutefois pas remettre en cause l'issue de la collaboration entre le club parisien et l'entraîneur argentin. Selon L'Equipe, l'avocat de Pochettino était sur le point de trouver un accord avec ceux du PSG ce mardi soir pour une séparation de l'ordre de 15 M€. Un montant qui correspond à la dernière année de contrat de Pochettino et de son staff (Miguel D'Agostino, Jesus Perez, Toni Jimenez et Sebastiano Pochettino).

Selon le quotidien sportif, l'officialisation du départ de Pochettino n'est plus qu'une question d'heures.