Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : la presse espagnole s'inquiète pour Mbappé au Real

neymar-beckham-mbappe
Publié le 19/05 par Fabien Borne Icon Sport

Si confiants jusque-là, plusieurs médias et journalistes proches du Real Madrid commencent à craindre un retournement de situation dans le dossier Kylian Mbappé. Pour eux, l'arrivée estivale du crack du PSG au Real n'est plus assurée...

Nouveau rebondissement dans l'interminable feuilleton Mbappé ? Alors que le Real Madrid semblait bien parti pour sabrer le champagne, plusieurs médias espagnols se font l'écho ces dernières heures d'une possible prolongation du crack français au PSG.

Célèbre présentateur de l'émission El Chiringuito, Josep Pedrerol (considéré comme proche de Florentino Pérez) a alarmé ses acolytes hier soir en annonçant que cela commençait à sentir mauvais pour le Real Madrid dans ce dossier Mbappé. 

"Tout a changé il y a un mois"

"Plus les jours passent, moins je suis confiant. C'est la réalité. En septembre dernier, tout était bouclé : les chiffres, les années de contrat... Mais tout a changé il y a un mois. Et ce qu'il a dit l'autre jour, sur le fait qu'il avait quasiment pris sa décision et allait bientôt l'annoncer, personne ne l'a compris au sein du Real Madrid. D'abord parce que ce n'est pas le bon moment pour l'annoncer, juste avant la finale de la Ligue des champions, dans le cas où il irait au Real. Et si vous me demandez comment est la signature de Mbappé au Real Madrid, ma réponse aujourd'hui est "mal embarquée". J'espère me tromper."

Un pessimisme partagé aussi par plusieurs journalistes de la Cadena SER, dont Antón Meana, qui suit l'actualité du Real Madrid au quotidien depuis des années : "Pour la première fois, je commence à douter que Mbappé puisse venir. La prime de signature est très élevée et samedi prochain, il pourrait y avoir des joueurs du Real Madrid avec 5 Ligues des champions".

Allez, plus que quelques jours avant de connaître enfin la décision de l'attaquant parisien...