Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato PSG : la mère de Mbappé n'exclut pas une prolongation

mbappe-mou-psg-2022
Publié le 06/10 par Fabien Borne Icon Sport

Comme son fils Kylian Mbappé, Fayza Lamari n'écarte pas la possibilité d'une prolongation au PSG.

Après le fils, la maman. Ce mardi, Fayza Lamari est passé dans les locaux du Parisien pour répondre aux questions des lecteurs du quotidien francilien (leur échange est à lire ce soir sur le site du Parisien). Il a notamment été demandé à la mère de Kylian Mbappé si une prolongation d'un an de son fils au PSG était possible. 

"On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien, a répondu Fayza Lamari. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain."

"On ne sait pas ce qui peut se passer"

Une sortie qui colle avec celle de son fils, qui a reconnu avoir voulu quitter le PSG cet été, sans toutefois insulter l'avenir : "Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain. Si on m'avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l'aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer", a ainsi répondu Mbappé à L'Equipe.

Pour RMC, Mbappé a aussi déclaré qu'il ne voulait plus trop s'exprimer sur le sujet de sa prolongation : "Je ne veux pas baratiner les gens avec ça. C’est fatigant pour tout le monde. Je pense qu’on peut créer quelque chose d’extraordinaire cette année. Venir perturber tout le monde avec des discours, des interviews d’après-match où on ne te parle même pas du match, juste : "Alors, ça avance ?"… Non, non."

En s'exprimant sur le sujet et en laissant la porte ouverte à une prolongation, la mère de Mbappé entretient en tout cas le feuilleton et donne encore de l'espoir au PSG. Pour mieux signer ensuite au Real Madrid ? Ces dernières heures, le célèbre journaliste espagnol Josep Pedrerol assurait lui que Mbappé voulait jouer au Real Madrid, mais qu'une partie de son entourage proche préférait qu'il prolonge de deux ou trois au PSG avant d'aller en Espagne. Tout reste ouvert, donc ?